Coronavirus: La Nouvelle-Zélande autorisera les voyageurs vaccinés des pays à faible risque en 2022


Par

Reuters

le 12.08.2021 à 10h59

Lecture 1 min.

CORONAVIRUS: LA NOUVELLE-ZÉLANDE AUTORISERA LES VOYAGEURS VACCINÉS DES PAYS À FAIBLE RISQUE EN 2022


La Nouvelle-Zélande prévoit d’autoriser l’entrée des voyageurs vaccinés venant de pays à faible risque dès le début de l’année prochaine, annonce jeudi la Première ministre néo-zélandaise Jacinda Ardern. /Photo d’archives/REUTERS/Loren Elliott


LOREN ELLIOTT

WELLINGTON (Reuters) – La Nouvelle-Zélande prévoit d’autoriser l’entrée des voyageurs vaccinés venant de pays à faible risque dès le début de l’année prochaine, annonce jeudi la Première ministre néo-zélandaise Jacinda Ardern.

Jacinda Ardern a indiqué que le gouvernement néo-zélandais adoptera le nouveau modèle des voyages sans quarantaines à partir du premier trimestre 2022.

Les voyageurs vaccinés provenant de pays à faible risque pourront voyager sans quarantaine, tandis que ceux provenant de pays à risque moyen et élevé devront passer par une combinaison de mesures de quarantaine allant de l’auto-isolement à 14 jours de quarantaine.

Le pays va également accélérer le déploiement de la vaccination en permettant à tous les groupes d’âge éligibles de se faire vacciner d’ici le 1er septembre, a déclaré la Première ministre.

(Praveen Menon; version française Camille Raynaud)



Lire la suite
www.challenges.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *