Les USA prolongent l’obligation de porter le masque dans les transports


Par

Reuters

le 18.08.2021 à 06h52

Lecture 1 min.

LES USA PROLONGENT L'OBLIGATION DE PORTER LE MASQUE DANS LES TRANSPORTS


L’administration américaine a confirmé mardi qu’elle prévoit de prolonger l’obligation du port du masques dans les avions, les trains et les bus ainsi que dans les aéroports et les gares jusqu’au 18 janvier afin de prévenir les risques de contamination au coronavirus. /Photo prise le 2 août 2021/REUTERS/Andrew Kelly


ANDREW KELLY

WASHINGTON (Reuters) – L’administration américaine a confirmé mardi qu’elle prévoit de prolonger l’obligation du port du masques dans les avions, les trains et les bus ainsi que dans les aéroports et les gares jusqu’au 18 janvier afin de prévenir les risques de contamination au coronavirus.

Un porte-parole de l’administration de la sécurité des transports (TSA) a confirmé la décision, précisant que « le but de cette directive est de minimiser la propagation de l’épidémie de coronavirus dans les transports en commun ».

Cette prolongation reflète l’impact du variant Delta, hautement transmissible, et montrent que les transports en commun restent potentiellement risqués, en particulier pour les personnes non vaccinées.

(David Shepardson, version française Camille Raynaud)



Lire la suite
www.challenges.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *