le Maroc suspend tous les vols à destination et en provenance de France


Les autorités marocaines viennent d’annoncer qu’elles suspendaient les vols réguliers vers l’Hexagone en raison de la dégradation de la situation sanitaire.

Les autorités marocaines viennent d’annoncer qu’elles suspendaient les vols réguliers à destination et en provenance de France, a appris jeudi l’Agence France-Presse auprès du ministère marocain des Affaires étrangères.

«Cette décision entrera en vigueur à partir du 26 novembre 2021 à 23H59 (22H59 GMT), et ce jusqu’à nouvel ordre», précise un communiqué officiel relayé par l’agence de presse MAP. Cela fait suite à la dégradation de la situation sanitaire en Europe.

Le Maroc a instauré un passe vaccinal pour restreindre l’accès aux lieux publics aux seuls vaccinés. Les autorités marocaines ont déjà suspendu les vols avec la Russie, la Grande-Bretagne et les Pays-Bas pour la même raison, complète Ouest-France qui cite Reuters.


À VOIR AUSSI – Covid-19: Il n’y aura «ni confinement, ni couvre-feu, ni limitation des déplacements», assure Olivier Véran





Lire la suite
www.lefigaro.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *