Un virus quasi magique !


 


Un virus quasi magique !
Il y a en effet de quoi s’interroger sur la nature de ce sacré coronavirus ! Il est versatile, et choisit à qui il va s’attaquer, en dédaignant certains endroits…

Un exemple ?… le virus est probablement un bon chrétien, raison pour laquelle il refuse d’inoculer ceux qui fréquentent les églises…sinon comment expliquer que le gouvernement, et le conseil scientifique, n’exigent pas le pass sanitaire pour entrer dans une église ?

Autre étonnante coutume du virus… il épargne les voyageurs qui s’entassent dans le métro, mais par contre, s’en prend à ceux qui font de longue distances, en car, voiture, ou avion…c’est probablement pour cette raison que nos responsables politiques, ou sanitaires n’exigent pas le pass sanitaire dans le métro…

Autre bizarrerie dans le comportement de ce sinistre virus, il épargne les commerces qui font moins de 20 000 m², et n’hésite pas à frapper les commerces plus grands…

Mais ce n’est pas tout !

Au fur et à mesure des mois qui passent on découvre qu’il a une nature taquine…ainsi il a une préférence pour les personnes qui ont été vaccinées…et profite de la situation pour, grâce aux vaccinés, créer des variants.

En effet, s’il faut en croire le Pr (et prix Nobel) Luc Montagnier, ce sont bien les vaccinés qui permettent la création des variants. lien

Autre particularité du coronavirus, il a une action efficace contre le réchauffement climatique, puisque grâce au confinement qu’il a provoqué, la pollution de l’air dans les grandes villes a drastiquement chuté…lien

C’est aussi probablement un champion de l’environnement, car il a profité des plusieurs confinements que nous avons subis, pour permettre à la faune sauvage de vivre plus agréablement, laquelle n’a pas hésité par endroits à occuper l’espace réservé habituellement aux humains. lien

Par ailleurs, ce virus est particulièrement discipliné puisqu’une simple barrière en métal l’empêche de passer.


Un virus quasi magique !

Il y a encore beaucoup mieux, car ce virus est aussi, à sa façon, l’un des meilleurs promoteurs de l’économie.

En effet, depuis qu’il s’est invité dans notre société, il a fait enrichi drastiquement ceux qui étaient déjà milliardaires, faisant même apparaitre de nouveaux milliardaires notamment quelques grands patrons de l’industrie pharmaceutique. lien

Ce quasi bienfaiteur de l’humanité a aussi ouvert les yeux de nos gouvernants qui se sont aperçu, tardivement, que les soignants avaient des salaires trop bas, même si l’augmentation de ceux-ci reste modeste. lien

D’ailleurs les français s’en sont rendu compte et manifestent régulièrement pour le remercier, comme on peut le découvrir sur ce document…


Un virus quasi magique !

Ajoutons que ce virus est un puissant acteur de la solidarité, puisque grâce à lui, des français qui s’ignoraient jusqu’à présent, se sont retrouvés sur leurs balcons, se découvrant de nouveaux amis…


Un virus quasi magique !

 

Allons un peu plus loin, il permet aussi aux manifestants de faire de sérieuses économies, car, se trouvant écartés des terrasses de café, les français improvisent maintenant des terrasses libres, un peu partout, apportant boissons et victuailles, en les partageant, créant ainsi de nouvelles complicités.


Un virus quasi magique !

De plus, ils évitent de lourdes amendes, car en se rendant sur les terrasses « officielles », ils économisent 135 euros.


Un virus quasi magique !

Merci qui ?

Comme dit mon vieil ami africain : « le mouton mange là où il est attaché ».

L’image illustrant l’article vient de librairiedusud.com

Merci aux internautes pour leur aide précieuse.

Olivier Cabanel

Articles anciens

Parle à mon Q…rcode

Vaccins et pass, l’overdose

Macron face à l’impasse sanitaire

La 4ème vague c’est nous

Un Macron hors la loi ?

Et voici les lanceurs de panique

J’ai la haine du graphène

La pandémie sort du puits

Que veulent-ils faire à nos enfants ?

Faut-il détester les tests ?

Le chantage à Macron

Quand Pasteur perdait ses virus

Un vaccin cheval de Troie

Un vaccin qui tient ses promesses

Le tueur d’étoiles

Le mystère du Dr. Drosten

Vaccin, on nous aurait menti 

Ces inventeurs de légende

S’il suffit de changer de nom

Le tueur d’étoiles

Il est navré, Véran

Un vaccin qui tient ses promesses

Des confinés déconfits

Vaccin glin-glin

bas les masques





Lire la suite
www.agoravox.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *