fbpx

Art et Lignes, créateur de mobilier sur-mesure



Art et Lignes, créateur de mobilier sur-mesure

Entreprise spécialisée dans l’agencement de menuiserie d’intérieur, Art et Lignes propose des conceptions totalement personnalisables et sur-mesure.

Depuis la pandémie liée au Covid-19, le besoin de réinventer son intérieur n’a jamais été aussi fort. Confinés pendant de longues semaines, nous voulons désormais transformer notre lieu de vie en lieu de rêve.

Sur l’année 2020, 48 % des français ont affirmé avoir fait des travaux ou des améliorations au sein de leur logement afin de se sentir mieux chez eux. Un constat également soutenu par Eric Blanc, directeur d’Art et Lignes, une entreprise spécialisée dans l’aménagement de menuiserie d’intérieur. Depuis 1999, cette enseigne française, installée à Paris, est devenue une référence en agencement d’intérieur et conception de mobilier sur-mesure.

Un savoir-faire et un accompagnement personnalisé

Cuisine, chambre, salle de bain ou bibliothèque, Art et Lignes intervient dans toutes les pièces de la maison en gardant toujours à l’esprit les deux points clés de sa démarche : harmonie et optimisation des espaces.

Grâce à son équipe d’experts, l’entreprise propose un accompagnement personnalisé de l’écoute initiale à la construction en passant par la modélisation du projet. « Que ce soit pour un besoin pratique ou esthétique, l’objectif est d’avancer main dans la main avec notre client » ajoute Eric Blanc.

Travailler avec Art et Lignes, c’est faire le choix de la personnalisation et du service haut de gamme. De la conception d’un dressing chez un particulier à l’agencement d’un logement en partenariat avec des architectes d’intérieur, l’agence est capable de répondre à toutes sortes de demandes principalement sur la région Ile-de-France mais également sur l’ensemble du territoire national ou à l’étranger.

Art et Lignes assure également le meilleur choix de ses matériaux afin de garantir leur durabilité mais aussi leur respect des normes environnementales. Pour se faire, l’enseigne sélectionne un bois souvent recyclé ou issu de forêts de culture raisonnée.

Depuis 2020, le bien-être à la maison est devenu est une nouvelle priorité. D’autant plus qu’avec l’essor du télétravail de nombreux français ont investi afin d’améliorer l’aménagement intérieur de leur logement.

Avec ça, les consciences ont évolué et la volonté de se tourner vers un artisanat local a renforcé la position des enseignes comme Art et Lignes. Proximité, écoute et qualité sont autant d’atouts que garantissent le savoir-faire français.

Ce contenu a été réalisé en partenariat avec OpenMedias. La rédaction de BFM Business n’a pas participé à la réalisation de ce contenu.

En partenariat avec OpenMédias



Lire la suite
www.bfmtv.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.