fbpx

Ce ventilateur/purificateur d’air concurrent du Dyson est à prix réduit, c’est parfait !



Ce ventilateur/purificateur d’air concurrent du Dyson est à prix réduit, c'est parfait !

Voici une belle offre à saisir sur le site Cdiscount à propos d’un ventilateur/purificateur d’air ! Sur le site Cdiscount, il est possible d’acquérir un concurrent du Dyson et à prix réduit.

Depuis l’épidémie de Covid-19, de plus en plus de personnes s’équipent de purificateur d’air au sein de leur foyer. Ce type d’appareil permet de limiter la propagation d’éléments viraux et de prévenir les problèmes d’asthme ou d’allergies liés à la mauvaise qualité de l’air intérieur.

Actuellement, le site Cdiscount propose un appareil qui fait à la fois ventilateur et purificateur d’air. Proposé en temps normal à 299 euros, le modèle Akila de la marque IRUKA est vendu au tarif réduit de 229 euros ; soit une remise immédiate de 70 euros de la part du site e-commerce français.

Profitez de cette alternative au purificateur d’air Dyson qui fait aussi bien le travail

Le modèle Akila d’IRUKA est un appareil qui dispose de trois fonctionnalités principales : il refroidit, il purifie et il ionise l’air.

Doté d’une technologie de diffusion d’air à 120 degrés, le ventilateur/purificateur d’air en question couvre une surface de 35 mètres carrés et refroidira l’espace en période de forte chaleur.

Équipé d’un filtre HEPA anti-bactérien qui élimine 99,97% des allergènes, l’appareil est équipé d’un ioniseur d’air qui va générer une grande quantité d’ions négatifs ; ce qui permettra aux particules de pollution d’être chargées positivement. L’air devient alors sain très rapidement.

Un thermostat est inclus dans la machine. Il régule sa consommation quand la température est atteinte. Enfin, l’appareil a l’avantage d’être silencieux : moins de 25 dB lors d’une utilisation normale.

Cliquez ici pour voir l’offre Cdiscount sur le ventilateur/purificateur d’air IRUKA Akila

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.



Lire la suite
www.bfmtv.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.