fbpx

Cdiscount, Amazon, Rakuten… la console Sony est-elle disponible ?



Cdiscount, Amazon, Rakuten... la console Sony est-elle disponible ?

Si la Sony PS5 est très demandée, l’offre a du mal à suivre. Est-il possible de mettre la main sur la précieuse console de jeux ?

La crise de la COVID-19 et la série de confinements qui en ont découlé, ont eu un impact notable sur la fabrication de la PS5. L’extraction de la silice a été perturbée. La transformation de celle-ci en silicium a donc subi une baisse plus que notable. Il en a résulté un manque indéniable de matière première pour fabriquer les microprocesseurs présents dans la console de jeu.

De plus, ce qui est vrai pour la puce est également vrai pour l’ensemble des autres composants. Si aujourd’hui les choses s’améliorent, les livraisons restent encore modestes. Compte tenu des volumes de ventes effectués, Sony se concentre particulièrement sur les livraisons vers les grandes enseignes comme Cdiscount, Amazon ou encore Rakuten.

PS5 : même après les soldes, difficile de l’avoir !

Malgré cela, il reste très difficile de trouver une Sony PS5 disponible à la vente. Afin de mettre toutes les chances de votre côté, vous avez tout intérêt à suivre l’actualité des réseaux sociaux éditée par ces grandes enseignes.Pour pouvoir suivre l’état des stocks en temps réel, créez un onglet pour chaque distributeur, que vous ferez pointer sur la tant convoitée console de jeux. En rafraîchissant la page de chaque onglet vous pouvez ainsi savoir instantanément si une livraison a eu lieu.

Bien entendu, cette méthode est particulièrement adaptée aux ordinateurs et aux tablettes graphiques. Évitez de l’utiliser avec les smartphones. Si cela est possible, n’hésitez pas non plus à vous inscrire sur une liste d’attente, après quoi, vous n’avez plus qu’à vous armer de patience. Dès que vous voyez qu’une livraison a eu lieu, procédez à votre achat dans l’instant. En effet, quelques heures suffisent pour voir disparaître l’ensemble des consoles de jeux disponibles.

Cliquez ici pour découvrir l’offre PS5 sur Cdiscount

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.



Lire la suite
www.bfmtv.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.