fbpx

voici une astuce pour avoir la console Sony sur ce site ultra connu



voici une astuce pour avoir la console Sony sur ce site ultra connu

Commercialisée il y a presque deux ans, la PS5 se fait rare sur les sites e-commerce en France. La fameuse console de Sony, très attendue par les fans de la marque asiatique, peut être réservée sur le site d’un cybermarchand ultra connu.

Au même titre que la Xbox Series de Microsoft, la PS5 de Sony a connu des débuts assez chaotiques au cours de sa commercialisation en France à l’automne 2020. En raison de la crise sanitaire liée à l’épidémie de Covid-19, la console de salon de la marque japonaise se vend la plupart du temps en ligne pour éviter les longues files d’attente en magasin et part assez vite.

Mais désormais, Amazon a pris la décision de vendre la console next-gen sur invitation, pour que le plus grand nombre possible de clients authentiques puissent s’acheter la PS5. Pour information, si vous êtes invité à vous la procurer, vous recevrez un courrier électronique lorsque l’article sera disponible.

Amazon : la console PS5 disponible sur réservation

La PS5 de Sony qui est de couleur blanche embarque un lecteur Blu-Ray 4K UHD, un processeur AMD Ryzen 3ème génération 7nm, une carte graphique AMD RDNA 2 de 10,28 TFLOPS avec Ray Tracing, une mémoire vive de 16 Go de RAM et un stockage interne de 825 Go en SSD avec une interface à 12 canaux.

Du côté de la connectique, on retrouve un port HDMI 2.1, trois ports USB, un port USB-C et un port Ethernet. La console de salon est livrée avec une manette DualSense et un socle. Enfin, il faut savoir que la PS5 peut être accompagnée d’un casque sans fil PULSE 3D, d’une caméra HD, d’une télécommande et d’une station de recharge DualSense. Mais tous les accessoires cités sont vendus séparément.

Cliquez ici pour voir l’offre Amazon sur la console PS5 de Sony

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.



Lire la suite
www.bfmtv.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.