fbpx

Une Britannique meurt en plein vol, sa famille doit rester à côté du corps pendant plusieurs heures



Une Britannique meurt en plein vol, sa famille doit rester à côté du corps pendant plusieurs heures

Helen Rhodes est morte vendredi 5 août, dans son sommeil, alors qu’elle voyageait avec sa famille entre Hongkong et le Royaume-Uni, rapporte « The Guardian ».

Helen Rhodes, une sage-femme britannique, est morte vendredi 5 août dans son sommeil, au début d’un vol entre Hongkong et le Royaume-Uni, raconte The Guardian. Selon le quotidien britannique, le corps de la victime est resté dans son siège « pendant les huit heures restantes du vol. »

Ses deux enfants et son mari ont donc été contraints de rester pendant plus de huit heures aux côtés du corps inanimé, avant que l’avion n’atterrisse finalement en urgence à Francfort.

Une cagnotte en soutien à la famille

Le corps d’Helen est resté en Allemagne, tandis que son mari, Simon, et ses deux enfants, Emma et Nathan, sont rentrés au Royaume-Uni.

La famille avait passé les quinze dernières années à Hongkong, et devait revenir pour la première fois sur l’île britannique depuis le début de la pandémie de Covid-19

Une cagnotte de soutien à sa famille a été lancée par Jayne Jeje, une amie d’Helen Rhodes. Le drame a ému tout le Royaume-Uni, et en quelques heures, l’équivalent de 27.000 euros avait déjà été récolté.

Cet argent doit servir à financer les dépenses imprévues pour les funérailles, notamment les frais de rapatriement.



Lire la suite
www.bfmtv.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.