Kim Kardashian accusée d’avoir refilé la covid à ses enfants : elle contre-attaque !



Kim Kardashian accusée d'avoir refilé la covid à ses enfants : elle contre-attaque !

À chaque jour sa nouvelle polémique pour la famille Kardashian. Après les rêves de droit de Kim et la tenue hors de prix de Kylie, c’est aujourd’hui sur un sujet qui nous a tous touchés que la famille fait parler d’elle. Toujours très présents à la télévision américaine avec la téléréalité L’Incroyable Famille Kardashian, ces derniers étalent leur vie privée devant des millions de téléspectateurs et les retombées peuvent parfois être assez lourdes.

Dans le dernier épisode, diffusé hier soir sur E!, Kim Kardashian a avoué qu’elle et ses enfants, North (7 ans) et Saint (5 ans) ont été testés positifs à la covid en novembre dernier. Une nouvelle qui a fait cogiter les rédactions des médias américains puisque BuzzFeed a publié une chronologie des évènements qui semble prouver que Kim K est rentrée de ses vacances controversées à Tahiti, où elle a fêté son quarantième anniversaire, avec le coronavirus, contaminant ainsi ses deux enfants.

Faux. Personne n’a attrapé le covid lors de ces vacances

Une polémique à laquelle elle a très vite réagi sur Twitter : « Faux. Personne n’a attrapé la covid lors de ces vacances. Saint a été le premier à l’avoir dans notre famille et il l’a attrapé à l’école à cause d’un autre élève qui a été testé positif en premier », a-t-elle tenu à préciser, avant de poursuivre sa défense : « J’ai ensuite développé des symptômes et attrapé le virus dans les jours suivants, après qu’il m’ait toussé dessus pendant que je m’occupais de lui ».



Lire la suite
www.purepeople.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *