Kate Middleton a reçu sa première dose de vaccin



Kate Middleton a reçu sa première dose de vaccin

La duchesse de Cambridge a partagé une photo d’elle en train de se faire vacciner, une semaine après que son mari le prince William a lui aussi reçu sa première dose.

La duchesse de Cambridge a reçu sa première dose de vaccin. Le palais de Kensington a partagé ce samedi, sur Twitter, une photo de Kate Middleton en train de se faire vacciner. L’épouse du prince William y apparaît très naturelle, masquée et vêtue d’un t-shirt blanc et d’un jean.

« Hier, j’ai reçu ma première dose du vaccin contre le Covid-19 au Science Museum de Londres », a commenté Kate Middleton. « Je suis extrêmement reconnaissante envers toutes les personnes qui jouent un rôle dans ce déploiement – merci pour tout ce que vous faites. »

« Vraiment important »

Son mari, le prince William, avait reçu sa première dose de vaccin la semaine dernière, le jeudi 20 mai. Le couple avait vivement encouragé à la vaccination en février dernier: « Catherine et moi ne sommes en aucun cas des experts médicaux, mais si cela peut vous consoler, nous pouvons soutenir de tout cœur la vaccination, c’est vraiment, vraiment important », avaient-ils dit dans un message.

La reine Elizabeth II avait reçu la sienne en janvier dernier. « Pour autant que je sache, c’était tout à fait inoffensif. C’était rapide. Et la piqûre ne fait pas mal du tout », avait-elle fait savoir. La monarque de 94 ans avait également déclaré s’être sentie « protégée ».



Lire la suite
www.bfmtv.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *