pourquoi Paul Rudd et Cole Sprouse n’ont pas participé à l’épisode spécial



pourquoi Paul Rudd et Cole Sprouse n'ont pas participé à l'épisode spécial

Ben Winston, le réalisateur de cette réunion, a expliqué pourquoi certains acteurs secondaires de la série n’ont pas fait d’apparition dans l’épisode spécial.

L’épisode spécial de Friends, mis en ligne jeudi sur HBO Max, a réuni du beau monde: les six acteurs principaux de la série, certains guests tels que Tom Selleck et Maggie Wheeler, des invités VIP parmi lesquels Justin Bieber, David Beckham ou encore Lady Gaga. Toutefois, les fans n’ont pas manqué de remarquer l’absence de certains comédiens secondaires de la sitcom, notamment Paul Rudd (Mike Hannigan, le compagnon de Phoebe) ou encore Cole Sprouse (Ben, le fils de Ross).

Interrogé à ce sujet par le site The Wrap, Ben Winston, le réalisateur de cette réunion, a expliqué que la raison principale était le manque de temps.

« Nous ne pouvions pas avoir tout le monde, parce que le programme ne dure qu’une heure et 45 minutes », a-t-il rappelé. « Et il faut faire attention, l’essentiel de cet épisode doit concerner les six acteurs principaux. On ne peut pas avoir trop de cameos parce que, évidemment, des centaines de personnes extraordinaires ont fait une apparition dans Friends au fil des années. Malheureusement, on n’a pas pu faire entrer tout le monde ».

« Une période compliquée »

Le réalisateur a aussi précisé qu’en raison de la pandémie de coronavirus, l’organisation avait parfois été compromise.

« Vous savez, nous avions invité certaines personnes qui n’ont finalement pas pu venir », a-t-il confié. « C’est une période compliquée pour faire de la télévision, certaines personnes ne pouvaient pas voyager à l’étranger, certaines personnes étaient sur d’autres tournages, d’autres encore étaient dans des ‘bulles’ pour ne pas prendre de risques. »

Jennifer Aniston elle-même, qui tournait la série The Morning Show pour Apple TV+ et était dans une « bulle » d’isolement, a dû demander une autorisation spéciale pour en sortir.



Lire la suite
www.bfmtv.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *