Impossible 7 encore suspendu, en raison d’un test positif au Covid-19



Impossible 7 encore suspendu, en raison d'un test positif au Covid-19

Ce nouveau volet de la franchise, toujours avec Tom Cruise dans la peau d’Ethan Hunt, déjà retardé à cause du coronavirus, est de nouveau interrompu.

Terminer le tournage de Mission: Impossible 7 semble être… une impossible mission. Le tournage du film, qui se déroule actuellement au Royaume-Uni, vient une nouvelle fois d’être suspendu jusqu’à mi-juin après qu’un membre de l’équipe a été testé positif au Covid-19, rapporte le site Variety.

« Nous avons temporairement interrompu la production de Mission: Impossible 7 jusqu’au 14 juin, en raison de résultats positifs aux tests de dépistage du coronavirus pendant nos tests de routine », a déclaré un porte-parole de Paramount jeudi après-midi. « Nous suivons tous les protocoles de sécurité et continuerons de surveiller la situation ».

Plusieurs retards

Ce nouveau volet de la franchise, toujours avec Tom Cruise comme tête d’affiche, a déjà connu des retards à cause du coronavirus. Il avait été suspendu en février 2020 à Venise à cause d’un pic épidémiologique en Italie, avant de reprendre en septembre. Les prises de vues ont de nouveau été interrompues pendant une semaine en octobre dernier lorsque douze membres de l’équipe ont été testés positifs au Covid-19.

En décembre dernier, Tom Cruise avait perdu son sang-froid en voyant deux techniciens réunis devant un écran d’ordinateur, en train de se parler à moins d’un mètre de distance. Une vidéo montrait l’acteur exploser de colère et menacer de licencier toute personne qui ferait preuve de négligence.

L’intrigue de Mission Impossible 7 est encore tenue secrète. Tom Cruise devrait y livrer des cascades encore plus impressionnantes que dans les précédents films. Réalisé par Christopher McQuarrie comme Rogue Nation et Fallout, le film a été pour l’instant repoussé à mai 2022 en France.



Lire la suite
www.bfmtv.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *