Tom Cruise au bout du rouleau : le tournage de ‘Mission: Impossible 7’ encore interrompu…



Tom Cruise au bout du rouleau : le tournage de 'Mission: Impossible 7' encore interrompu...

La pandémie de Covid-19 a considérablement ralenti l’industrie du cinéma et Tom Cruise fait – une fois encore – face aux conséquences dramatiques du virus ! Des collaborateurs l’ont à nouveau contracté, forçant l’interruption du tournage de Mission: Impossible 7 pour la troisième fois…

L’info est signée Paramount Pictures, le studio qui produit le film. Dans un communiqué adressé à plusieurs médias, la maison annonce l’interruption du tournage de Mission: Impossible 7. « Nous avons temporairement stoppé la production de Mission: Impossible 7 jusqu’au 14 juin, à cause de résultats positifs de tests Covid lors de dépistages routiniers. Nous suivons tous les protocoles sanitaires et continuerons de suivre la situation« , écrit Paramount Pictures.

La nouvelle a certainement dû anéantir Tom Cruise, qui se retrouve confronté à la pandémie pour la troisième fois ! Le tournage de Mission: Impossible 7 devait commencer en février 2020, en Italie. Il avait d’abord été repoussé à cause des dégâts du virus sur nos voisins transalpins, durement touchés. Avec la construction d’un « village sans Covid » sur un ancien site de la Royal Air Force, près d’Oxfordshire (Royaume-Uni), celui qui est non seulement la tête d’affiche, mais aussi co-producteur, pensait être tiré d’affaire ! C’était sans compter sur des collaborateurs qui avaient enfreint les restrictions.



Lire la suite
www.purepeople.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *