fbpx

Brigitte Macron : Ultrachic en robe fendue avec Emmanuel, la dolce vita à l’Elysée

[adinserter block= »1″]

Brigitte Macron : Ultrachic en robe fendue avec Emmanuel, la dolce vita à l'Elysée

Benvenuto a Parigi ! Le 5 juillet 2021, le président Emmanuel Macron recevait Sergio Mattarella, président de la République italienne, pour une visite d’Etat. La journée avait commencé par un entretien entre les deux hommes et une déclaration commune à la presse avant de se finir par un dîner offert à l’Elysée.

Sur le perron du palais présidentiel, orné d’un tapis rouge et surveillé par la garde républicaine, le président français a accueilli son invité, venu en compagnie de sa fille Laura. Quant à Emmanuel Macron, qui se remet de la déroute de son parti aux récentes élections régionales et départementales, il savourait ce moment de détente au bras de son épouse la première dame Brigitte Macron. De nouveau, celle-ci avait opté pour une robe blanche droite – une habitude vestimentaire qui lui va particulièrement bien – à manches longues, fendue le long des jambes et ornée d’une simple ceinture argentée. Un look sans aucun doute signé Nicolas Ghesquière (Louis Vuitton), complété par de belles boucles d’oreilles brillantes, une petite pochette argentée et des escarpins blancs à bouts métalliques.

Le couple a pu recevoir ses invités du soir alors que les restrictions sanitaires en cette période de pandémie de coronavirus se sont levées même si la prudence, notamment face au variant Delta, reste de mise. A leur table, Emmanuel et Brigitte Macron étaient notamment entourés des actrices Monica Bellucci et Carole Bouquet (celle-ci possède des vignes à Pantelleria, en Sicile).

Sur Twitter, Emmanuel Macron a partagé une vidéo de l’arrivée du président italien – en poste depuis 2015 et qui a vu défiler les présidents du Conseil, l’actuel étant Mario Draghi – et a écrit en commentaire : « Benvenuto in Francia Presidente Mattarella! L’Italie et la France sont unies par des liens d’amitié. De fraternité. Renforcés chaque jour par les échanges entre nos citoyens. Pour nos jeunes, autour des valeurs qui nous lient, nous allons créer un service civique franco-italien..« 

[adinserter block= »1″]

Lire la suite
www.purepeople.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.