Meghan et Harry : Leurs enfants Lilibet et Archie auraient pu ne pas naître aux Etats-Unis



Meghan et Harry : Leurs enfants Lilibet et Archie auraient pu ne pas naître aux Etats-Unis

Si aujourd’hui tout semble aller pour le mieux du côté de la Californie, Meghan Markle et le prince Harry n’ont pas toujours eu en tête de s’installer aux États-Unis. Visiblement heureux du côté de Los Angeles, où ils se sont fait des amis très célèbres, les parents d’Archie et Lilibet ont prospecté dans plusieurs endroits avant de s’installer dans la Cité des anges. C’est Patsy Reddy, la gouverneure générale de Nouvelle-Zélande, représentante de la reine Elizabeth dans cette île océanique, qui a lâché l’indiscrétion à Associated Press.

Dans un article publié le 5 août dernier, Patsy Reddy explique que le duc et la duchesse de Sussex pensaient à déménager en Nouvelle-Zélande lors de leur tournée royale dans les îles du Pacifique en 2018. « Je me souviens que nous étions au parc national Abel Tasman quand nous nous sommes retrouvés pour boire un verre et ils ont dit qu’ils s’imagineraient vivre dans un endroit comme celui-ci et ils se demandaient si nous pensions que c’était théoriquement faisable. Et même si c’était possible pour eux d’avoir un endroit pour vivre en Nouvelle-Zélande », se rappelle-t-elle.

Ils cherchaient comment fonder leur famille. Et visiblement, ils ont pris leur décision depuis

Visiblement surprise, Patsy Reddy a répondu à l’affirmatif aux interrogations du couple, très discret depuis la naissance de Lilibet. « Bien entendu, nous avons dit : ‘Certainement. Ce serait possible. Il y a plein d’opportunités de vie en Nouvelle-Zélande, mais ce serait quelque chose qu’ils devraient regarder eux-même », assure la gouverneure générale, avant de préciser le sens de leurs questions : « Ils cherchaient comment fonder leur famille. Et visiblement, ils ont pris leur décision depuis ».



Lire la suite
www.purepeople.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *