Sean Penn : Papa fier avec sa fille Dylan Penn, sublime en robe scintillante



Sean Penn : Papa fier avec sa fille Dylan Penn, sublime en robe scintillante

Flag Day est un film inspiré de faits réels. Il raconte l’histoire de l’ancien braqueur John Vogel, personnage principal joué par Sean Penn. Dylan Penn incarne la fille de John Vogel, Jennifer.

Dylan est la fille aînée de Sean Penn, née de son mariage à Robin Wright. Les deux ex-époux s’étaient mariés le 27 avril 1996 et ont définitivement divorcé en juillet 2010, après plusieurs séparations et réconciliations.

Le 10 juillet dernier, Sean Penn et ses acteurs avaient défendu leur film sur les marches du 74e Festival de Cannes. Cette fois, les autres héros, Danny Moder (le mari de Julia Roberts), Joseph Vitarelli, Fernando Sulichin, Beckam Crawford, Jadyn Rylee et Wiliam Horberg étaient de la partie.

Côté coeur, Sean Penn est l’heureux mari de l’actrice Leila George. Il a confirmé leur union dans l’émission Late Night with Seth Meyers, et précisé la date de l’heureux événement, le 30 juillet 2020. « On a fait un mariage Covid. Je veux dire par là qu’il y avait un délégué du comté [de Los Angeles, qui a officié la cérémonie, NDLR] sur Zoom et nous étions à la maison, avec mes deux enfants et son frère. Et on a fait ça comme ça« , avait expliqué Sean.



Lire la suite
www.purepeople.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *