Michel Cymes : Son coup de gueule contre les anti-vaccins : « Ces gens-là ne représentent rien »



Michel Cymes : Son coup de gueule contre les anti-vaccins : "Ces gens-là ne représentent rien"

Au coeur de l’actualité, la vaccination contre la pandémie de la Covid-19 fait débat dans l’Hexagone. Une discussion qui n’a pas lieu d’être aux yeux du médecin du paf, Michel Cymes. Invité sur Europe 1, mercredi 18 août 2021, il s’est exprimé sans langue de bois sur ce sujet brûlant. Sans oublier de tacler vivement ceux qui sont réfractaires…

« Nous sommes 66 millions de Français, il y a 200 000 personnes qui manifestent dans les rues dans toute la France. Je pense qu’il faudrait arrêter d’en parler, parce qu’ils ne représentent rien« , a-t-il d’abord expliqué, face à l’animateur, Thomas Isle. Et de poursuivre, agacé : « L’énorme majorité des Français est pour la vaccination, l’énorme majorité des Français est pour le pass sanitaire, il n’y a pas d’autres solutions aujourd’hui !« 

Déterminé, il a ajouté : « C’est pas parce qu’il y a 200 000 personnes égoïstes qui se baladent dans les rues en criant des slogans, dont certains dépassent complètement le cadre sanitaire, puisqu’il y a des pancartes antisémites ou anti-Macron qui se promènent dans les défilés. Je crois qu’il faut arrêter d’en parler, ces gens-là ne représentent rien (…) Ils sont marginaux. Et la majorité silencieuse est pour qu’on puisse se sorte de tout ça. »



Lire la suite
www.purepeople.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *