Christine Kelly en deuil : un membre de sa famille emporté par la Covid-19



Christine Kelly en deuil : un membre de sa famille emporté par la Covid-19

À l’image de la Martinique, la Guadeloupe connait depuis plusieurs semaines une flambée épidémique sans précédent. Des hôpitaux saturés et plusieurs décès par jour : voici le rythme auquel vivent les soignants du territoire français d’outre-mer. Christine Kelly vient de subir de plein fouet les conséquences du coronavirus.

Mardi 18 août 2021, la journaliste de CNews a confié être meurtrie par la disparition d’un membre de sa famille. Une triste annonce qu’elle a accompagnée d’une photo de la toute dernière phrase qu’il lui aurait adressée : « Quand on est généreuse comme toi, la Mère Nature comble toujours ses désirs. Pa pè, pa réfléchi enki vlé« .

« Le dernier mot de mon oncle. Il vient de mourir de la Covid en Guadeloupe. Merci à vous qui partagez mes instants de vie, de joie, de peine et d’interrogation. Prenez soin de vous et de vos proches« , a-t-elle légendé sur Instagram. Les internautes sont plusieurs à lui avoir présenté leurs condoléances, lui souhaitant également beaucoup de courage.



Lire la suite
www.purepeople.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *