Mort de l’acteur Francis « Frankie » Mossman (« Spartacus ») à l’âge de 33 ans



Mort de l'acteur Francis "Frankie" Mossman ("Spartacus") à l'âge de 33 ans

Selon sa porte-parole, qui n’a pas précisé les causes de sa mort, le comédien s’est éteint chez lui à Sydney le 14 août dernier.

L’acteur néo-zélandais Francis « Frankie » Mossman, notamment connu pour avoir joué dans la série Spartacus, est mort. Le comédien, âgé de 33 ans, s’est éteint chez lui à Sydney le 14 août dernier, a indiqué sa porte-parole au Hollywood Reporter, sans préciser les causes de son décès.

« François était une force de la nature, ainsi qu’un frère et un fils très aimé », ont écrit ses proches dans un communiqué. « Son sourire et sa présence pleine d’énergie manqueront cruellement à toutes les personnes qui ont eu la chance de le connaître ».

« Un rayon de lumière »

Francis « Frankie » Mossman a incarné le personnage de Vitus dans deux saisons de la série Spartacus diffusée de 2010 à 2013 sur la chaîne Starz (et W9 en France), Spartacus: Vengeance Unleashed et Spartacus: Blood and Sand

L’acteur a aussi joué dans la série The Amazing Extraordinary Friends en 2008, ainsi que le film The Richmond Family Massacre, en 2009. De 2013 à 2017, il a incarné le personnage de Stevie Hughe dans la web-série The Horizon.

Son agence d’acteurs, elle, a témoigné son émotion dans un message partagé sur les réseaux sociaux. « C’est avec une profonde tristesse que nous rapportons le décès de Francis Mossman. Il a fait partie KR Actors pendant de nombreuses années et a été énormément apprécié dans l’industrie et par ses pairs. Francis, un rayon de lumière et un puits de positivité et d’humour, nous manquera beaucoup ».



Lire la suite
www.bfmtv.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *