fbpx

Yannick Noah avec sa première femme Cécilia : parenthèse heureuse à Hawaï

[adinserter block= »1″]

Yannick Noah avec sa première femme Cécilia : parenthèse heureuse à Hawaï

Toujours sur Instagram, le cinquième et dernier enfant de Yannick Noah, Joalukas (tout juste 17 ans), publie également ses photos de vacances sur Instagram. L’adolescent s’éclate à Saint-Barthélémy, sous la bienveillance de sa maman, la compagne de Yannick Noah, Isabelle Camus. Après sa soirée d’anniversaire mémorable à Feucherolles, dans les Yvelines, Joalukas s’était lui aussi rendu au Cameroun pour retrouver son papa. Il poursuit son été de rêve aux Caraïbes.

Confiné en 2020 à cause de la pandémie de Covid-19, Yannick Noah s’était plaint de l’éloignement des membres de sa famille. « Eleejah est à Londres, Jenaye à New York, Yelena à Hawaï et Joakim à Los Angeles. Je suis forcément inquiet, avait-t-il même reconnu auprès du magazine VSD. Mes enfants, c’est la vie ! En tant que père, je suis très peu porté sur ce qu’ils font mais davantage sur ce qu’ils sont. Et je suis heureux de savoir qu’ils sont de belles personnes, qu’ils respectent les autres.« 

Cet été, l’ex-tennisman profite pleinement de l’allègement des restrictions pour passer du temps avec eux, quitte à voyager d’un bout à l’autre du monde !

[adinserter block= »1″]

Lire la suite
www.purepeople.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.