« Downton Abbey 2 », avec Nathalie Baye, dévoile son titre et une nouvelle date de sortie



"Downton Abbey 2", avec Nathalie Baye, dévoile son titre et une nouvelle date de sortie

Le retour de « Downton Abbey » se précise, avec de nouvelles informations concernant le deuxième film tiré de la série.

Le deuxième volet cinématographique de Downton Abbey a désormais un titre et une nouvelle date de sortie. Le film inspiré de la série à succès s’intitulera Downton Abbey: A New Era (« une nouvelle ère »). Intialement prévu pour Noël prochain, il sortira finalement le 18 mars 2022 au cinéma au Royaume-Uni. Ces nouvelles informations ont été dévoilées mercredi soir au CinemaCon à Las Vegas (États-Unis), comme le rapporte Entertainment Weekly,

Le compte officiel du film a également publié un tweet dans lequel il annonce que le casting d’origine sera au complet. Le message confirme également une information révélée en début d’année par le Daily Mail: l’actrice française Nathalie Baye rejoindra la distribution. Selon le tabloïd britannique, elle incarnera une vieille amie de Violet Crawley (Maggie Smith) qui vient lui rendre visite.

À retrouver en salles

Diffusée entre 2010 et 2015, Downton Abbey suit une famille de l’aristocratie britannique au début du XXe siècle. Cette série de Julian Fellowes a connu un succès mondial et fait l’objet d’une premier film en 2019, réalisé par Michael Engler.

À l’heure où de nombreux studios décident de sortir leurs films sur des plateformes de streaming en raison de la baisse de fréquentation des cinémas, à cause du Covid, l’équipe de Downton Abbey précise: ce nouveau long-métrage ne sortira qu’en salles.



Lire la suite
www.bfmtv.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *