Familles nombreuses : « La prison, c’est sûr », un couple paniqué à cause de leur fille



Familles nombreuses : "La prison, c'est sûr", un couple paniqué à cause de leur fille

Coup de panique pour les Bambara, stars de Familles nombreuses, la vie en XXL ! Rofrane et Nasser, parents de quadruplés prénommés Hajar Noor pour les filles et Chemsy-Dine et Kheiry-Dine pour les garçons (3 ans), ont raconté une petite mésaventure survenue lors d’une sortie à six au supermarché.

Mercredi 25 août 2021, la jeune maman s’est saisie de son compte Instagram afin de partager ce moment en story avec ses 185000 abonnés. « On est passés chez Carrefour pour prendre quelques bricoles et autant vous dire qu’on a failli finir en taule« , lance d’abord Rofrane. En pleine session courses, la petite Hajar s’est mise à hurler. « Au secours ! Au secours ! Au secours !« , a-t-elle crié. Un appel à l’aide qui peut laisser croire aux étrangers qu’elle est en danger et que ses parents lui veulent du mal. « Autant vous dire que quand j’ai vu ça, je me suis éloignée du caddie. Moi, je ne suis pas avec eux !« , a balancé la maman des quadruplés, avec un sourire en coin.

Finalement, tout est évidemment rentré dans l’ordre. Et dans la voiture, après ce petit incident, Rofrane s’amuse de la situation. « Nasser a failli finir en taule. La prison ou quoi, Nass ?« , lui balance-t-elle. Et le jeune papa de répondre : « La prison, c’est sûr… » En sondage, toujours en story sur le réseau social de partage d’images, la brunette demande si des abonnés ont eux aussi déjà vécu ce type de scènes. La réponse est claire : Hajar n’est pas la seule à gêner ses parents en public !

La famille Bambara a pour habitude de partager ces petites scènes du quotidien. En juillet dernier, Rofrane avait évoqué un moment un peu moins drôle… Ses enfants avaient été privés de soins médicaux… à cause de sa participation à l’émission de TF1 Familles nombreuses, la vie en XXL !



Lire la suite
www.purepeople.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *