une bande-annonce pour « Tralala », le premier film français avec des acteurs masqués



une bande-annonce pour "Tralala", le premier film français avec des acteurs masqués

Cette comédie musicale avec Mathieu Amalric et Josiane Balasko intègre dans sa narration la pandémie. Les comédiens y jouent avec le masque de protection respiratoire contre la Covid-19.

Aux États-Unis, des séries comme This is Us et Grey’s Anatomy ont déjà intégré dans leur narration la pandémie de Covid-19 et les masques. En France, la première fiction à le faire sortira sur les écrans dans un mois et demi. Intitulée Tralala, cette comédie musicale avec Mathieu Amalric, Josiane Balasko, Mélanie Thierry et Maïwenn a été sélectionnée cette année au festival de Cannes.

Arnaud Larrieu, co-réalisateur de Tralala, avait expliqué l’année dernière à La Dépêche pour quelles raisons il avait choisi de tourner son film avec des comédiens masqués: « C’est au premier jour de tournage à Paris, en voyant les gens masqués sortir de la gare, qu’on a décidé d’intégrer cette réalité, ce sera un marqueur temps, et ça nous a incités à plus de créativité. »

Les acteurs enlèvent le masque pour chanter et s’embrasser.

Des compositions de Philippe Katerine, Dominique A…

Voici le synopsis officiel: « Tralala, la quarantaine, chanteur dans les rues de Paris, croise un soir une jeune femme qui lui adresse un seul message avant de disparaitre: ‘Surtout ne soyez pas vous-même’. Tralala a t-il rêvé ? Il quitte la capitale et finit par retrouver à Lourdes celle dont il est déjà amoureux. Elle ne se souvient plus de lui. Mais une émouvante sexagénaire croit reconnaître en Tralala son propre fils, Pat, disparu vingt ans avant aux Etats-Unis. Tralala décide d’endosser le ‘rôle’. Il va se découvrir une nouvelle famille et trouver le génie qu’il n’a jamais eu. »

Les chansons de Tralala ont été composées par Philippe Katerine, Bertrand Belin, Dominique A, Jeanne Cherhal, Etienne Daho et SEIN. Tralala sortira le 6 octobre au cinéma.



Lire la suite
www.bfmtv.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *