Un premier teaser nostalgique pour le biopic sur Elvis, signé Baz Luhrmann



Un premier teaser nostalgique pour le biopic sur Elvis, signé Baz Luhrmann

Ce biopic très attendu sortira en 2022. Le comédien Austin Butler, vu dans « Once Upon a Time in… Hollywood » de Quentin Tarantino, y incarne le King.

Un son délicieusement rétro, un costume blanc, une banane rockabilly parfaitement coiffée. Lundi soir, le réalisateur australien Baz Luhrmann a partagé un premier aperçu de son prochain film, Elvis, biopic sur le King.

Dans cette vidéo teaser d’une vingtaine de secondes, le comédien Austin Butler, vu dans Once Upon a Time in… Hollywood de Quentin Tarantino, apparaît dans la peau de la star. Une version lente du tube du chanteur, Suspicious Minds, résonne en fond sonore.

Une sortie repoussée en 2022

Ce biopic très attendu, par le réalisateur de Moulin Rouge, sortira en 2022. Initialement prévu pour novembre de cette année, le film a été retardé à cause de la pandémie. Il sortira désormais le 24 juin prochain.

En plus d’Austin Butler, le casting compte Tom Hanks. C’est d’ailleurs sur le tournage de ce film que l’acteur américain a contracté le Covid 19 en mars 2020. Ce dernier joue le colonel Parker, célèbre manager de la légende du rock. Le film racontera leur amitié.

Ce biopic d’Elvis est le premier film de Baz Luhrmann depuis Gatsby le Magnifique en 2013.



Lire la suite
www.bfmtv.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *