Miss France 2022 : Qui est Floriane Bascou, Miss Martinique 2021 ?



Miss France 2022 : Qui est Floriane Bascou, Miss Martinique 2021 ?

La liste des 29 candidates régionales en lice pour Miss France 2022 est enfin au complet ! En effet, dimanche 25 octobre 2021, la toute dernière cérémonie a eu lieu. Elle visait à élire Miss Martinique, événement qui avait été reporté en raison de la crise sanitaire liée à la Covid-19. Et c’est la belle Floriane Bascou qui a remporté la couronne ainsi que l’écharpe tant convoitée !

Floriane Bascou a 19 ans, mesure 1m71 et est étudiante en santé option droit. C’est cette jolie brune qui succède ainsi à Séphorah Azur, qui représentait la Martinique lors de l’élection nationale l’an passé. « Une aventure riche en rencontres et en développement personnel« , indique Floriane Bascou sur ses réseaux sociaux. Et avant de se savoir grande gagnante, la jeune femme avait déjà adressé un joli discours sur Instagram : « Je souhaite remercier tous ceux qui m’ont accompagnée de près ou de loin durant ma préparation. Un grand merci à toute l’équipe d’@electionmissmartinique pour ce programme complet, afin de permettre aux candidates d’être prêtes aujourd’hui.« 

Mais surtout, Floriane Bascou a pu compter sur le soutien de ses proches. Parmi eux, un sportif célèbre ! En effet, elle est la petite soeur de Dimitri Bascou, athlète spécialiste du 110 mètres haies. Il a été médaillé de bronze aux Jeux Olympiques d’été de 2016 et champion d’Europe la même année, rien que cela ! Désormais, c’est la jeune brunette qui espère rendre fière la famille et succéder ainsi à Amandine Petit au titre de Miss France !



Lire la suite
www.purepeople.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *