Benjamin Castaldi grillé avant sa nouvelle chirurgie esthétique, « dans l’anonymat » et en secret



Benjamin Castaldi grillé avant sa nouvelle chirurgie esthétique, "dans l'anonymat" et en secret

Nouvelle opération de chirurgie esthétique en vue pour Benjamin Castaldi ! S’il n’avait peut-être pas l’intention d’ébruiter ce passage sur le billard, jeudi 18 novembre 2021, sur le plateau de Touche pas à mon poste (C8), son collègue Gilles Verdez balance l’information face à Cyril Hanouna, le reste de la bande et les nombreux téléspectateurs.

C’est lors de la séquence de la Boîte à Pookie, une boîte qui contient les secrets des chroniqueurs, que la révélation est faite. « Le 12 novembre dernier, dans l’anonymat et profitant d’une journée off, Benjamin Castaldi se serait rendu dans une clinique de chirurgie esthétique pour organiser un rafistolage total« , lit ainsi Cyril Hanouna. Et alors que l’animateur vedette de la chaîne demande la source de cette information, Gilles Verdez se manifeste. « Il avait rendez-vous une semaine avant (…). C’était fermé le 11, il y est allé le 12, complète-t-il. Il a négocié une ristourne comme d’habitude. Il s’est fait refaire le ventre totalement !« 

Benjamin Castaldi, lui aussi présent sur le plateau de TPMP, confirme avoir eu un premier rendez-vous en amont d’une nouvelle intervention esthétique. Toutefois, pas question de se « refaire le ventre« . Il s’agit en réalité d’une « nouvelle technologie qui permet de recoller la peau sur le muscle de manière à ce qu’elle épouse parfaitement les abdominaux« , d’après les dires de l’intéressé. Mais l’opération n’a finalement pas eu (encore) lieu. « J’avais effectivement pris rendez-vous, et malheureusement le médecin qui devait me faire cette opération a attrapé la Covid ! Donc je n’ai pas pu faire !« , poursuit Benjamin Castaldi. Le but ? « Améliorer [sa] plastique !« 

Rappelons que le chroniqueur de 51 ans a déjà eu recours à diverses opérations. « J’ai fait des injections de botox sur le contour des yeux. C’était il y a très longtemps, huit-neuf mois en arrière. J’ai fait de l’acide hyaluronique », avait-il déjà déclaré sur le plateau de Touche pas à mon poste en 2021. Aussi, en 2016, l’ex-présentateur de Secret Story avait révélé avoir subi une liposuccion. En parallèle, Benjamin Castaldi s’était lancé dans un régime lui permettant d’afficher une perte de poids impressionnante !



Lire la suite
www.purepeople.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *