Kim Kardashian annonce une grande nouvelle à ses followers après plusieurs échecs…



Kim Kardashian annonce une grande nouvelle à ses followers après plusieurs échecs...

La télé-réalité terminée, Kim Kardashian s’engage d’avantage dans la mode (avec sa marque Skims), la beauté (avec KKW Fragrance)… et le droit ! Elle désire plus que jamais devenir avocate. Elle annonce une heureuse nouvelle à ses fans : après plusieurs ratés, la superstar des réseaux sociaux a enfin réussi son premier examen.

« Oh mon Dieu j’ai passé l’examen du baby bar !!!!« , écrit Kim Kardashian sur Instagram. La star suivie par près de 270 millions d’abonnés se réjouit de cette réussite au FYLSE du barreau de l’État de Californie (l’examen des étudiants en première année de droit), un accomplissement qu’elle dissèque en légende de sa publication.

« Pour tous ceux qui n’ont pas suivi mon expérience en école de droit, sachez que ce n’était pas facile et qu’on ne me l’a pas donné. J’ai raté cet examen trois fois en deux ans, mais je me suis relevée à chaque fois, j’ai révisé d’avantage et j’ai ressayé jusqu’à ce que j’y arrive !!! (J’avais la Covid à ma troisième tentative avec 40 de fièvre mais je ne cherche pas d’excuse) » poursuit @kimkardashian, qui postait de torrides photos d’elle en train de travailler.

En commentaires, la bombe a reçu des milliers de messages de félicitations. « C’est génial ! Allez Kimmie !« , écrit par exemple la chanteuse Ciara. « Je ne pourrais pas être encore plus fière de toi, Kimberly !! Je connais les longues nuits, les longues journées et les matinées que tu as passées« , ajoute l’actrice La La. « Félicitations mama!!!!! C’est trop cool« , commente Nicki Minaj.





Lire la suite
www.purepeople.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *