fbpx

Daniel Craig a failli jouer dans « Doctor Strange 2 »

[adinserter block= »1″]

Daniel Craig a failli jouer dans "Doctor Strange 2"

ATTENTION SPOILER. Cet article dévoile une partie de l’intrigue de la dernière production Marvel. Ne lisez pas cet article si vous ne l’avez pas encore vu.

Comme la majorité des productions Marvel récentes, Doctor Strange in the Multiverse of Madness recèle des apparitions surprises de figures du MCU. Dans une scène clef située dans un univers parallèle, les Illuminati, une association secrète de super-héros, s’opposent au magicien incarné par Benedict Cumberbatch.

Parmi eux figurent notamment Captain Marvel (Lashana Lynch), Captain Carter (Haley Atwell), Black Bolt (Anson Mount), le professeur X (Patrick Stewart) et Reed Richards, alias Mister Fantastic des Quatre Fantastiques (John Krasinski). Ce dernier devait à l’origine être incarné par Daniel Craig, a révélé la semaine dernier sur Twitter le journaliste Justin Kroll de la revue Deadline.

L’interprète de James Bond devait intégrer le MCU avec Doctor Strange 2, mais face à la recrudescence du Covid, le comédien n’a pas souhaité risquer sa santé et celle de sa famille pour une seule journée de tournage. Selon d’autres rumeurs, Daniel Craig avait été également approché pour jouer un autre membre des Illuminati, Baldur le Brave.

Un caméo de Deadpool?

Un autre caméo n’a pas pu être intégré au film, celui de Deadpool. « Oui, nous en avons parlé à un moment », a révélé au site ComicBook le scénariste Michael Waldron. « Il aurait été idiot de ne pas se poser cette question. Mais cela ne marchait pas vraiment. Ça n’allait pas. Donc on ne l’a pas fait, mais oui, bien sûr, nous en avons parlé… »

Réalisé par Sam Raimi, Doctor Strange in the Multiverse of Madness est un nouveau succès pour le studio Marvel, avec 689.9 millions de dollars au box office mondial et plus de deux millions d’entrées en France.



[adinserter block= »1″]

Lire la suite
www.bfmtv.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.