fbpx

Le documentaire « Soprano à la vie, à la mort » diffusé le 15 juin sur Disney+

[adinserter block= »1″]

Le documentaire "Soprano à la vie, à la mort" diffusé le 15 juin sur Disney+

Découpée en six épisodes, cette série retrace la carrière et l’ascension du célèbre artiste marseillais, depuis ses débuts dans le rap dans les années 90 jusqu’à sa tournée des stades à venir en juin.

Alors que le premier épisode a été présenté en avant-première lors du Festival Canneseries, en avril dernier, le documentaire, signé Disney+, Soprano à la vie, à la mort se dote désormais d’une date de sortie.

Comme l’a dévoilé ce mercredi sur Twitter Disney+ France, ce contenu exclusif consacré à la carrière du célèbre artiste marseillais sera disponible en streaming dès le 15 juin prochain sur la plateforme.

Plus de 20 ans de carrière à la loupe

Personnalité préférée des Français (4e au classement du JDD et 1er au classement du Journal de Mickey depuis 2019), Soprano est l’artiste de tous les records. En témoignent les plus de 3 millions d’albums vendus, et les millions de spectateurs qui assistent à ses tournées.

À travers six épisodes de 45 minutes chacun, Soprano à la vie, à la mort retrace cette ascension spectaculaire de l’artiste sur la scène musicale française. Chaque volet sera également l’occasion de découvrir les trois acolytes avec qui Soprano a construit success story musicale longue de près de 20 ans: Mateo, Djamali et Mej.

« De son enfance dans les quartiers Nord de Marseille dans les années 1980 jusqu’à la préparation de son album Chasseur d’Étoiles et sa tournée des stades à venir dès juin 2022, c’est aussi une histoire de la France et du rap qui est racontée à travers le destin de cette icône de la pop urbaine française », annonce Disney+ dans un communiqué.

[adinserter block= »1″]

Lire la suite
www.bfmtv.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.