fbpx

The Weeknd rencontre un fan de 6 ans, en larmes après l’annulation d’un concert

[adinserter block= »1″]

The Weeknd rencontre un fan de 6 ans, en larmes après l'annulation d'un concert

Le jeune Phoenix Prince était si déçu de l’annulation du concert que le chanteur a décidé de le recevoir personnellement lors de son spectacle suivant.

La déception aura été de courte durée pour Phoenix Prince, fan du chanteur The Weeknd âgé de 6 ans. L’image du petit garçon en larmes à l’annonce de l’annulation d’un concert de l’artiste à Toronto a fait le tour du web, si bien qu’elle lui a valu de rencontrer en personne l’interprète de Save Your Tears.

L’histoire commence le soir du vendredi 8 juillet. The Weeknd, Abel Tesfaye de son vrai nom, est censé donner le coup d’envoi de sa tournée After Hours Til Dawn au Rogers Center de Toronto (Canada), sa ville natale. Mais le chanteur de 32 ans a annulé le concert au dernier moment en raison d’une panne nationale du géant canadien de la téléphonie Rogers.

Parmi les spectateurs déçus se trouvait Phoenix Prince. Une internaute a publié sur Twitter la photo du petit garçon, habillé de la même veste rouge que The Weeknd dans le clip de Blinding Lights, en train d’être consolé par son père. Le chanteur a vu le cliché et l’a partagé sur son propre compte, en adressant une demande à ses fans: « Est-ce que quelqu’un peut le retrouver pour moi, s’il-vous-plaît? »

Ce coup de projecteur inattendu a valu à Phoenix et son père Blake une interview au média canadien CBC. « Phoenix est fan de The Weeknd depuis qu’il a découvert sa musique, il y a deux ou trois ans », a-t-il détaillé. « Avec son costume, il se faisait remarquer. Au moment de l’annulation, il s’est effondré. Il était malheureux à cause du report et quelqu’un a pris une photo. »

Le petit garçon s’est quant à lui confié sur son rêve de rencontrer le chanteur: « Je lui dirais qu’il est le meilleur artiste et que j’adore ses chansons et qu’il est trop bien (…) Et je demanderais un autographe. »

Rencontre en marge d’un autre show

L’appel a été entendu. Comme le rapporte NME, The Weeknd a invité le jeune fan et son père à Philadelphie une semaine plus tard pour le deuxième concert de sa tournée. Comme le montrent des photos publiées par Blake Prince sur Instagram, le petit garçon a même pu rencontrer le chanteur, qui a apposé un autographe sur sa veste rouge.

« Je ne serais pas capable de décrire par des mots la semaine qui vient de s’écouler », écrit Blake en légende. « Nous sommes si reconnaissants pour ce moment. Nous sommes plus que reconnaissants envers Abel et sa merveilleuse équipe pour leur amitié, leur hospitalité, leur générosité et pour avoir passé une journée avec Phoenix et moi. Il chérira cette expérience pour toujours. Merci un million de fois. »

Comme tous les autres spectateurs, il attendait ce concert depuis trois ans, le show ayant été décalé à deux reprises à cause du coronavirus. D’après une publication de The Weeknd, ce show aura bien lieu; la date de report n’a pas encore été communiquée.



[adinserter block= »1″]

Lire la suite
www.bfmtv.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.