fbpx

Rage Against The Machine annule sa tournée européenne, dont son concert à Rock en Seine

[adinserter block= »1″]

Rage Against The Machine annule sa tournée européenne, dont son concert à Rock en Seine

La formation a annoncé ce jeudi devoir annuler ses concerts d’août et de septembre. En cause, l’état de santé de son chanteur Zack de la Rocha.

« C’est avec beaucoup de tristesse que nous vous annonçons cette annulation »: Rage Against The Machine a annoncé ce jeudi sur son compte Instagram être contraint d’annuler ses concerts prévus en août et en septembre au Royaume-Uni et en Europe.

En cause, l’état de santé de son chanteur, Zack de la Rocha. « Pour des raisons médicales, Zack de la Rocha a été conseillé de ne pas faire nos tournées britanniques et européennes prévues en août et en septembre », peut-on lire dans un communiqué publié sur Instagram.

« Rage Against The Machine doit terminer sa série de concerts au Madison Square Garden les 11, 12 et 14 août, puis Zack devra retourner chez lui pour se reposer et se rééduquer. Les vols, les voyages et l’emploi du temps strict de [la tournée] l’empêchent de complètement se rétablir. »

« Nous sommes désolés pour nos fans qui ont attendu pendant des années pour nous voir », conclut le communiqué, en précisant qu’il est possible d’obtenir un remboursement. La tournée du groupe recommencera en février 2023, mais aux Etats-Unis. Le groupe avait un concert prévu en France le 30 août, à Rock en Seine. Déjà programmé en 2020, il avait été annulé à cause de la pandémie de Covid-19.

[adinserter block= »1″]

Lire la suite
www.bfmtv.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.