fbpx

Adele révèle que son nom est mal prononcé depuis plusieurs années

[adinserter block= »1″]

Adele révèle que son nom est mal prononcé depuis plusieurs années

Lors d’une session de questions réponses avec ses fans à Los Angeles, la chanteuse britannique a expliqué que son nom se prononce avec un accent nord-londonien.

Son nom est l’un des plus célèbres du monde de la musique, mais savons-nous le prononcer correctement? Pendant une session de questions réponses avec ses fans à Los Angeles, la chanteuse britannique Adèle s’est réjouie d’entendre une auditrice britannique dans le public énoncer son prénom parfaitement.

Agréablement surprise, l’interprète de Hello a expliqué qu’Adèle se prononçait en réalité « uh-dell » plutôt que « ah-dell » à l’anglaise avec un accent du nord de Londres et que depuis des années tout le monde se trompait sur son nom, comme le rapporte le média People.

« Elle a prononcé mon nom divinement bien! J’adore ça », s’est-elle exclamée lors son échange avec ses fans.

Une pause dans sa carrière en 2023

Cette séance de questions-réponses se tenait à l’occasion de la sortie du clip de la chanteuse intitulé I Drink Wine, présent sur son album 30, dévoilé en novembre 2021.

Mi-novembre, Adèle entamera une résidence de douze semaines au Caesars Palace de Las Vegas, reportée en 2021 en raison du Covid, qui se déroulera jusqu’en mars 2023. Après ces concerts, l’artiste britannique a annoncé prendre une pause dans sa carrière afin de se consacrer à ses études et suivre des cours de littérature britannique.

« Je veux vraiment obtenir un diplôme dans ce domaine. Si je n’avais pas réussi dans la chanson, je pense que je serais certainement professeur de littérature anglaise », avait confié la chanteuse lors d’une conférence de presse suivie par The Sun.

[adinserter block= »1″]

Lire la suite
www.bfmtv.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.