fbpx

Matt Pokora sort l’album, « Epicentre », et célèbre ses 20 ans de carrière

[adinserter block= »1″]

Matt Pokora sort l'album, "Epicentre", et célèbre ses 20 ans de carrière

Matt Pokora a repris le chemin des studios. Ce vendredi, il livre son neuvième album, intitulé Epicentre.

Il était impatient de revenir sur le devant de la scène. Matt Pokora sort ce vendredi Épicentre, son neuvième album studio, après trois ans d’absence. Un album avec lequel celui qui a été révélé par l’émission Popstars il y a 20 ans montre qu’il a bien grandi.

À 37 ans, le chanteur s’est marié et a désormais deux enfants. Un changement de vie qui se reflète dans son nouvel album. Épicentre est son premier album depuis la paternité. Il y évoque d’ailleurs ses deux enfants dans une chanson.

« Là, j’ai envie de partir le plus tard possible de chez moi et de rentrer le plus tôt possible, de les retrouver et de passer un peu de temps et de voir la différence entre hier et aujourd’hui. Leurs nouvelles expressions. Ça change tellement. Ça va tellement vite. Comme on dit, quand un enfant naît, un père naît aussi », confie le chanteur.

Epicentre est porté par le succès du tube Qui on est, dont le clip est un hommage au Truman Show. « Viens on aime qui on est / Viens on aime ce qu’on a / Besoin d’aller vite / Le bonheur on l’évite / Alors qu’il était là », chante-t-il dans ce morceau.

Retrouver le public

Son objectif désormais est de retrouver la scène. Les places de sa nouvelle tournée s’arrachent. Matt Pokora a une petite revanche à prendre sur sa précédente tournée, le Pyramide Tour, interrompue par le Covid. Sa nouvelle tournée passera par La Défense Arena à Paris le 10 juin 2023.

« Je ne sais pas si c’est juste [l’envie] de célébrer les vingt ans ou de célébrer les vingt ans et de prendre notre revanche sur la précédente tournée », s’interroge le chanteur. « Il y a une vraie, vraie envie de célébrer et de se retrouver, de les gâter [le public], de les remercier pour ces vingt ans. » Il est fier de son parcours: « Là, on peut dire belle carrière. 20 ans, déjà! Ça peut s’arrêter après cet album. J’aurai marqué mon époque. »

Jérôme Lachasse avec Philippe Dufreigne

[adinserter block= »1″]

Lire la suite
www.bfmtv.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.