pour Marine Le Pen, « nous sommes passés d’un pass sanitaire à un pass vaccinal »



pour Marine Le Pen, "nous sommes passés d'un pass sanitaire à un pass vaccinal"

La présidente du RN Marine Le Pen dénonce, sur BFMTV ce mercredi, les mesures mises en place par le gouvernement pour lutter contre le Covid-19, considérant qu’elles sont « inutiles » et qu’elles « attentent à nos libertés individuelles ».

La présidente du Rassemblement national Marine Le Pen, invitée d’Yves Calvi sur BFMTV ce mercredi soir, a déploré le pass sanitaire, considérant qu’il soit devenu « un pass vaccinal ». Elle a également considéré que les mesures mises en place par le gouvernement pour lutter contre le Covid-19 étaient « inutiles » et qu’elles « attentaient aux libertés individuelles ».

« Le pass sanitaire attente aux libertés individuelles », a affirmé sur notre antenne la candidate RN à la présidentielle. « Nous sommes passés d’un pass sanitaire à un pass vaccinal », a-t-elle encore déclaré, alors que l’exécutif va notamment annoncer l’ouverture de la dose de rappel à tous ce jeudi. « Et quel intérêt de ne pas permettre la gratuité des tests ? », s’est-elle encore interrogée.

Sur BFMTV ce mercredi soir, la candidate d’extrême droite a également réaffirmé son opposition à la « vaccination des enfants et la vaccination obligatoire ».

Jeanne Bulant Journaliste BFMTV



Lire la suite
www.bfmtv.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *