fbpx

matches de présaison aux Émirats en octobre, une première hors Amérique depuis la pandémie

[adinserter block= »1″]

Les Émirats arabes unis accueilleront en octobre les équipes des Milwaukee Bucks et des Atlanta Hawks pour deux matches de présaison NBA, une première au Moyen-Orient, a annoncé mardi la ligue nord-américaine de basket. Les rencontres entre les Bucks, champions NBA 2021 et en course pour le doublé, et les Hawks auront lieu dans la capitale Abou Dhabi, les 6 et 8 octobre. Ces matches font partie d’un accord pluriannuel entre la NBA et le département de la culture et du tourisme d’Abou Dhabi.

Aucune rencontre de présaison n’a été jouée en dehors de l’Amérique du Nord depuis 2019 en raison de la pandémie de Covid-19. Auparavant, certains matches avaient été organisés en Angleterre, en France, au Mexique, au Japon, en Chine et dernièrement en Inde.

Le dernier match de saison régulière à avoir eu lieu en dehors des frontières des États-Unis et du Canada était… en France, à Paris, entre les Milwaukee Bucks et les Charlotte Hornets, le 24 janvier 2020. Ces dernières semaines, des rumeurs laissaient entendre un retour dès la saison prochaine de la NBA en Europe, et notamment dans l’Hexagone.

Lire la suite
www.lefigaro.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.