fbpx

Raul de Tomas déclare forfait avec la sélection espagnole

[adinserter block= »1″]

Le buteur de l’Espanyol Barcelone est contraint de quitter la sélection qui affronte la Suisse ce jeudi soir, pour un problème de santé.

L’attaquant international de l’Espanyol Barcelone Raul de Tomas va quitter la sélection espagnole jeudi en raison d’une infection de la gorge, a annoncé la Roja jeudi dans un communiqué.

«Le footballeur international Raul de Tomas abandonne l’équipe ce jeudi en raison d’une infection au niveau de la trachée respiratoire supérieure et de fièvre», a précisé la sélection espagnole dans son communiqué. Toute éventualité «de Covid est écartée après les tests réalisés», a indiqué la Roja.

Ligue des nations : Le Graët dénonce le «calendrier démentiel» des Bleus et des dates qui «n’ont pas de sens»

Raul de Tomas sera donc indisponible pour les deux derniers matches de l’Espagne de cette fenêtre internationale de juin contre la Suisse à Genève ce jeudi soir (20h45) et le match retour contre la République tchèque dimanche (20h45) à Malaga. «Étant donné son état, le joueur ne pourra pas s’entraîner durant ces prochains jours et ne participera pas aux deux prochains matches», a conclu la Roja.

Il s’agit du deuxième joueur à quitter le rassemblement espagnol en cette fenêtre internationale, après Thiago Alcantara le 1er juin, à cause d’une blessure à la jambe droite.

Lire la suite
www.lefigaro.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.