fbpx

le match suspendu entre le Brésil et l’Argentine ne sera pas rejoué selon la Fédération argentine

[adinserter block= »1″]

Alors que le match avait été arrêté à cause de suspicions de cas de Covid, la rencontre qualificative opposant le Brésil et l’Argentine ne sera pas rejouée, a annoncé la Fédération argentine mardi.

Le match de qualification à la Coupe du monde entre l’Argentine et le Brésil suspendu l’an dernier ne sera pas rejoué, a annoncé mardi l’Association argentine de football (AFA).

Le 5 septembre, le match entre les deux géants du football a été annulé après que les autorités sanitaires brésiliennes ont accusé plusieurs joueurs de Premier League anglaise d’avoir enfreint les règles de quarantaine COVID-19 du pays.

L’AFA a déclaré que l’affaire était désormais résolue avec la Confédération brésilienne de football et l’instance dirigeante mondiale du football, la FIFA.

L’AFA a été condamnée à payer une amende de 150 000 francs suisses, la moitié du montant étant suspendue pour une période d’essai de deux ans.

Le Brésil et l’Argentine se sont tous deux qualifiés pour la Coupe du monde de cette année au Qatar. Le Brésil a dominé le tableau de la CONMEBOL avec 45 points tandis que l’Argentine a remporté la deuxième place avec 39. L’Uruguay et l’Équateur ont pris les deux autres places automatiques en Coupe du monde.

Lire la suite
www.lefigaro.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.