fbpx

forfait de Nikola Karabatic, positif au Covid, pour le déplacement à Magdebourg

[adinserter block= »1″]

Le PSG a annoncé que Nikola Karabatic est positif au Covid. Il manquera la rencontre face à Magdebourg en Ligue des champions.

Positif au Covid-19, l’arrière gauche et demi-centre du Paris SG Nikola Karabatic est contraint de déclarer forfait pour le choc contre Magdebourg, champion d’Allemagne, pour la 3e journée de la phase de groupes de la Ligue des champions de hand, mardi (20h45).

Le club parisien a annoncé que « Dominik Mathé (rééducation) et Nikola Karabatic (Covid-19) » seront absents pour ce match à Magdebourg, dans l’est de l’Allemagne.

Dimanche, les Parisiens ont connu leur première défaite en championnat de France depuis juin 2021 en s’inclinant à Toulouse (35-27). En C1, ils avaient également perdu leur premier match en Hongrie contre Veszprem (36-34) avant de se rattraper face aux Polonais de Plock (37-33).

De son côté, Madgebourg est invaincu en deux matches de Ligue des champions, compétition que le triple champion d’Europe (1978, 1981 et 2022) retrouve pour la première fois depuis 17 ans.

Lire la suite
www.lefigaro.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.