fbpx

Gobert de nouveau en protocole anti-Covid

[adinserter block= »1″]

Troisième protocole Covid pour Rudy Gobert, qui doit déclarer forfait.

Le pivot de Minnesota Rudy Gobert est entré en protocole anti-Covid et ne jouera pas le match de saison régulière en NBA samedi face à Houston, a annoncé sa franchise qui l’a placé au rang des joueurs indisponibles sur son compte Twitter.

Le Français a été placé à l’isolement, dans le cadre du protocole sanitaire prévu par la ligue nord-américaine de basket.

C’est la troisième fois que Gobert doit s’y soumettre. Alors joueur du Jazz, il avait été le premier joueur de la NBA à contracter le virus en mars 2020, ce qui avait conduit l’instance à suspendre son championnat durant plusieurs mois. Et il avait encore été testé positif en janvier de cette année.

Transféré cet été chez les Timberwolves, le triple meilleur défenseur de la ligue tourne, après neuf matches disputés cette saison, à 12,6 points, 13,9 rebonds (premier au classement consacré), 1,6 contre et 0,6 interception de moyenne.

Minnesota, qui a tenté un gros coup, en l’associant à l’intérieur Karl-Anthony Towns, reste sur trois défaites en championnat et présente un bilan négatif de quatre victoires contre cinq revers.

Lire la suite
www.lefigaro.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.